• État des Lieux 2024

    L'événement des tiers-lieux en Ile-de-France

  • Pour la première fois, le consortium Île-de-France Tiers-Lieux, regroupement des 4 réseaux de lieux franciliens (A+ c'est mieux !, Actes If, Makers IDF, le Collectif des Tiers-Lieux) a organisé le 7 mars 2024 à Césure, une rencontre régionale des acteur·ices des tiers-lieux.

    "Quelles pérennités et coopérations en Île-de-France ?"

    Etat des lieux 2024, c'était :

    • + de 350 participant·es ;
    • + de 60 contributeur·ices ;
    • 6 réseaux de lieux présents ;
    • 6 ateliers thématiques
    • 1 espace contributif et de documentation
    • 1 temps en plénière participatif.
  • Merci à nos soutiens financiers

    Section image
    Section image
    Section image
    Section image
  • Merci à nos partenaires

    Section image
    Section image
    Section image
    Section image
    Section image