
- Faire réseau
- Outiller et transmettre
- …
- Faire réseau
- Outiller et transmettre
- Faire réseau
- Outiller et transmettre
- …
- Faire réseau
- Outiller et transmettre
État des Lieux 2024
L'événement des tiers-lieux en Ile-de-France
Pour la première fois, le consortium Île-de-France Tiers-Lieux, regroupement des 4 réseaux de lieux franciliens (A+ c'est mieux !, Actes If, Makers IDF, le Collectif des Tiers-Lieux) a organisé le 7 mars 2024 à Césure, une rencontre régionale des acteur·ices des tiers-lieux.
"Quelles pérennités et coopérations en Île-de-France ?"
Etat des lieux 2024, c'était :
- + de 350 participant·es ;
- + de 60 contributeur·ices ;
- 6 réseaux de lieux présents ;
- 6 ateliers thématiques
- 1 espace contributif et de documentation
- 1 temps en plénière participatif.

A+ c'est mieux !
Termes et Conditions



































